forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du Forum

forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Lord-berzerkers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du Forum -> La communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord-berzerkers
The Angel's

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:10 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lord-berzerkers Répondre en citant

Boonjour a tous, je m'appelle Guillaume ou GuiGui pour les habitués Smile 

je me présente, j'habite en France plus précisément, dans l’Aquitaine, encore plus précis  Question  Bah dans le Lot-et-Garonne (Eh oui personne connais mais sa existe  Laughing  )
Niveau étude ? j'suis en Bac pro carrosserie (c'est ce qui répare les voitures pour ce qui ne s'y connaissent pas du tout  Very Happy
Ce que j'aime ? La moto plus que tout au monde ! (Et ma copine biensûr  Mr. Green
Voilà alors se qui veulent voir ma tête ce sera 500.000k par personne  Mort de Rire

Ah oui j'avais oublié le plus important, je mange souvant des pommes  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tib' la chips'
Bras droit

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lord-berzerkers Répondre en citant

Moi jai mangé une pomme hier soir Very Happy . Non je plaisante, belle présentation et pour ce qui est des 500 000k tu te les mets ou je pense!

christroxer
The Angel's

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lord-berzerkers Répondre en citant

XD moi je veux que tu baisse ton prix du genre on divise par 100 =p ( 5000 k ) !

Nini-pitchoune
The Angel's

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:52 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lord-berzerkers Répondre en citant

Moi j'ai 500 000k tu prend toujours ;p?

Tib' la chips'
Bras droit

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:35 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lord-berzerkers Répondre en citant

Lol, moi je suis bien trop radin pour lacher 500 000k comme ça alors qu'il vient de récupérer deux dragounes rose Mort de Rire

Nini-pitchoune
The Angel's

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:44 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lord-berzerkers Répondre en citant

o_O ben laisse tombé il est trop riche :p

Tib' la chips'
Bras droit

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:12 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lord-berzerkers Répondre en citant

C'est bien pour ça que j'ai décidé d'être radin :p.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Présentation de Lord-berzerkers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du Forum -> La communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange