forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du Forum

forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Xeria
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du Forum -> La communauté -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeria
The Angel's

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Xeria Répondre en citant

Bonjour les Anges de la mort !

Présentation IG

Mon personnage que certains ex-nains connaissent déjà s'appelle Xeria! Je suis une petite enie (ou eniop pour ceux qui m'ont déjà vu jouer) lvl 199 et ange (ça tombe bien hein !). Je viens de la guilde des Nains fous qui est actuellement en voie d'extinction .... [moment de recueillement]... et j'ai été auparavant chez Topaz (ma guilde d'origine) et pour une plus courte période chez Tsubasa.

Xeria n'a pas vraiment de métier intéressant, elle n'aime pas travailler... bon elle pourra vous faire du pain si vous voulez mais je garantie pas le goût que ça aura !  Du coup c'est sa soeur Kerowyn qui ramène les kamas avec son métier bijoutier/joillomage lvl 100 et un métier de forgeur de marteau lvl 90 (en train d'être monter).

Coté jeu, je me connecte le soir en semaine vers 21h et  le WE suivant temps qu'il fait dehors ^__^

Présentation IRL

En vrai je suis une petite parisienne qui adore les mangas (et shonen svp, pas les shojos pour adolescentes), les bouquins de fantastiques et SF (j'espère qu'il y en a parmi vous) et la musique pop-rock (les classiques Linkin Park, Green Day, Good Charlotte & Co). Je parle beaucoup canal guilde et souvent de trucs qui n'ont rien à voir avec Dofus ^___^ Si vous avez des questions sur le stuff, les carac ou les mobs, je ne vous serais absolument d'aucune utilité...

MOTIVATION

J'aimerais vous rejoindre car je connais déjà certains d'entre vous que je trouve très sympa. J'espère retrouver chez vous l'ambiance perdue chez les Nains ... un canal guilde bien rempli, de l'entraide et des sorties en groupe.

Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!!!

Xeria.

PS : je suis aussi tres nulle en informatique... Les couleurs ne passaient pas à l'envoi alors j'ai du tout enlever...

Dernière édition par Xeria le Sam 25 Juin - 22:47 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tib' la chips'
Bras droit

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Xeria Répondre en citant

Et bien j'attendais ta venue avec impatience. C'est évidement un POUR ta venue dans notre guilde.

Cordialement, Tib' la chips.

Pro-nitro
Meneur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Xeria Répondre en citant

Xeria  Razz  Pour !

Sathurne
The Angel's

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Xeria Répondre en citant

Une fille <3 Pour

Pierreftluti
The Angel's

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Xeria Répondre en citant

Ca manque de couleur tout ca mais Pour. Enfin une fille Very Happy

Kangoo
The Angel's

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Xeria Répondre en citant

Dans les nains, tu m'as bien accueilli et tu as été sympa. Ta candidature est coulle, donc bon.. que dire? Je te mets un contre.

Euh non, non, POUR !

Pro-nitro
Meneur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Xeria Répondre en citant

Pierreftluti a écrit:
Ca manque de couleur tout ca mais Pour. Enfin une fille Very Happy

Elle avait mis les couleurs Cailloux Razz Mais problème forum on ne l'es voie pas...
Elle 

riku_ndeath
The Angel's

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Xeria Répondre en citant

plop , écriture niquel très sympas ( à première vue )  et c'est clair qu'une fille dans cette guilde, ça pourrait être chouette .... ça fait un moment que je n'en avais pas croiser en jeu .

sinon tu as mon Pour 

Pierreftluti
The Angel's

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Xeria Répondre en citant

Ok Smile)

Kangoo
The Angel's

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Xeria Répondre en citant

Une fille sur skype, si elle a un micro  Embarassed

riku_ndeath
The Angel's

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Xeria Répondre en citant

sinon tu as quel âge ,quel taille quel mensurations ? (ben quoi elle a dit que si on avait des questions ,ben fallait pas hésiter xD)

blagues a part ,tu lis quoi comme mangas ? 
es-tu belge ?
si non , manges tu des frites quand même  ,au moins une fois par jour ?

Kangoo
The Angel's

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Xeria Répondre en citant

Quel bonnet de soutien-gorge? (xD)

riku_ndeath
The Angel's

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Xeria Répondre en citant

trop tard ,boulet ^^

Kangoo
The Angel's

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Xeria Répondre en citant

Pff. x)

Pro-nitro
Meneur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Xeria Répondre en citant

Un peu de respect dis donc !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Xeria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du Forum -> La communauté -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange