forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du Forum

forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'aimerais bien rejoindre vôtre guilde !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du Forum -> La communauté -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcadia

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:43 (2011)    Sujet du message: J'aimerais bien rejoindre vôtre guilde ! Répondre en citant

Partie 'irl'

Bonjour je m'appelle Alexandre J'ai 16 ans (18 septembre) je n'ais aucun métier pour l'instant je suis encore au étude je suis originaire du canada. Comme style de musique j'écoute le métal. J'aime bien passé du temps devant l'ordinateur comme beaucoup d'entre nous mais aussi je pratique le foot et la MMA. Je suis une personne en qui on peux faire confiance et aussi je suis très calme mais quand ont m'insulte je peux devenir assez impolie :s.

Partie 'ig'

Je suis dans la peau d'un Xelor qui se nome Widoxx eau/sagesse Niveau 159 je fait que du Pvm pour l'instant parce que j'attent d'arrivé a mon niveau 180 pour pvp J'aime faire des donjon avec des amis. J'ai aussi une mule sacrieuse lvl 70 je l'a débute. Comme métier je suis bûcheron lvl 40 m'ais je ne croit pas vraiment que je vais continue pour si peux. Mon expérience dans les guilde, je n'ais jamais vraiment eux de guilde sérieuse comme celle si.

Mais 'Motivation'

Je serais très heureux de rejoindre vaux rang pour les raison que je n'aime pas avoir une guilde avec plein de bouffon. Vôtre guilde me prouve que vous être serieux parce que on doit posté sur forum j'aime bien le concept Very Happy  aussi la guilde pourrais m'aider a pex et a drop parce que il y a un niveau exigé et aussi je pense que les gens de la guilde on l'air sympa. !

Codialement Arcadia ! Mort de Rire

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tib' la chips'
Bras droit

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:57 (2011)    Sujet du message: J'aimerais bien rejoindre vôtre guilde ! Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abbord j'aime pas trop quand tu dis qu'on va pouvoir t'aider a xp et drop, on peut t'aider a faire des donjon sortis drop/xp mais t'aider a xp tout court j'aime pas trop cette vision des choses. Je me demande si tu veux pas plutôt te servir de nous pour xp et puis une fois ton lvl 180 acquit nous quitter du jours au lendemain, après peut être que je me trompe mais comment tu l'as tourné dans ta candidature je le vois comme ça.

Sinon, quelques fautes d'orthographe mais personne n'est parfait même moi j'en fais quelques unes, celà prouve que tu es motiver pour rejoindre notre guilde même si les arguments que tu nous a donné dans tes motivations ne m'ont pas totalement montré ta réelle motivation.

A par ça ta candidature est plutôt complète. Justifie moi mon premier point que j'ai mensoinné par rapport à l'xp et drop. Pour l'instant sa serra un NEUTRE pour moi.

Cordialement, Tib' la chips.

Arcadia

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 01:00 (2011)    Sujet du message: J'aimerais bien rejoindre vôtre guilde ! Répondre en citant

Ouais je sais Pro ma décrit le même point que toi je voulais dire que je suis toujours partant de faire des donjon avec la guilde et je vais rester dans la guilde parce que j'en est marre des kikou mais non je ne me servirais pas de vous pour xp dsl je croie que je l'est mal interpréter 

MSN Skype
Tib' la chips'
Bras droit

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 01:07 (2011)    Sujet du message: J'aimerais bien rejoindre vôtre guilde ! Répondre en citant

Effectivement tu l'as très mal interprété, quand je l'ai lus cela m'a directement géné dans la candidature...

Quand tu dis que tu en as marre de trainer des "kikou" pour toi un kikou c'est quoi? Tout le monde n'as pas le même point de vue, genre si c'est parce qu'ils étaient en désaccord avec toi que tu appelle ça des "kikou", et bien je ne suis pas d'accord avec toi, tu peux très bien avoir des différents avec d'autres personnes sans pour autant que ça soit des "kikou", comme une personne que je connais avec qui je me suis pas mal embrouillé pour des conneries, disait: "On ne peut pas aimer tout le monde." (Petite dédicasse à tu sais qui pro Mort de Rire ).

Je vais tout de même attendre l'avis des autres membres avant de me prononcer déffinitivement.

Arcadia

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 01:10 (2011)    Sujet du message: J'aimerais bien rejoindre vôtre guilde ! Répondre en citant

Parce que avant je rejoignait des guilde a bas lvl 120 110 ... ect et il m'arselait chaque jour pour que je l'est fesait xp je parle de sa en disent (kikou) 

MSN Skype
Tib' la chips'
Bras droit

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 01:17 (2011)    Sujet du message: J'aimerais bien rejoindre vôtre guilde ! Répondre en citant

Humm, tu as pas trop mal répondu au terme de "kikou" que je n'emploie jamais. Pour moi un kikou c'est plutôt quelqu'un qui met des smilley partout dans ces phrases. Ce que tu viens de me décrire c'est plutôt des personnes immatures qui ne sont pas capable de se débrouiller seuls de leurs côtés et qui ont besoin sans arret d'aide, en gros ils ont aucunes autonomie.

Quand tu dis que tu as quitté c'est guilde. Tu n'as pas éssayé de parler avec les personnes qui te harcelaient pour xp afin de tout de même pouvoir rester dans c'est guilde ou tu as simplement quitté car tu en avais pleins les fesses?

Désolé, pour l'interrogatoire mais j'aime bien tester la mentalité des personnes, mais je pense que tu es plutôt quelqu'un qui ne se prend pas trop la tête pour des conneries.

PS: J'espère je te traumatise pas avec toutes ces questions.

Arcadia

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 01:23 (2011)    Sujet du message: J'aimerais bien rejoindre vôtre guilde ! Répondre en citant

sa se peux je suis canadien XD mais quand tu va avoir la moitié d'une guilde qui te demande de l'aide a xp sa devient énervent et tkt je leur est dit bien trop de fois que si il continuer a me demander plein de truc je quittaient le guilde alors ses sa que j'ai fait 

Ps: et non je trouve sa normal que tu t'informe pour pas rentré n'importe qui !

MSN Skype
Tib' la chips'
Bras droit

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 02:13 (2011)    Sujet du message: J'aimerais bien rejoindre vôtre guilde ! Répondre en citant

Ha oui je viens de me rendre compte d'un nouveau truc, et oui malgrès l'heure tardive rien ne m'échappe Mr. Green . Tu as stipullé que tu rejoignais des guildes avec des membres de niveau 120 et 110 environ hors nous nous recrutons 130 mini mais nous sommes en pleins remaniment c'est-à-dire dès que les périodes d'éxamens finis pour les membres de la guilde. Nous allons tout modifier, les règles, le niveau minimum, les rangs pour ceux qui ont déjà acquient un rang et j'en passe. Une fois ce remaniment terminé nous allons recruter entre 150/160. Mais je pense que sa ne serra pas avant le mois d'Août voir plus tard car on ne peut pas mettre tout ça en place en un claquement de doigt. Celà te génera pas de jouer avec des joueurs qui ont en majorité dix niveaux de plus que les joueurs de tes guilde précédentes?

Oui, je sais je suis sadique niveau question mais j'y peux rien, disons que c'est comme un test psychologique  Twisted Evil .

Arcadia

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 02:39 (2011)    Sujet du message: J'aimerais bien rejoindre vôtre guilde ! Répondre en citant

moi sa me derange pas jpeux aider mais sa me surprenderais  que cette guilde harcèle les gens 

MSN Skype
Tib' la chips'
Bras droit

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 03:15 (2011)    Sujet du message: J'aimerais bien rejoindre vôtre guilde ! Répondre en citant

Bon j'ai plus d'autres questions qui me viennent à l'esprit tu as suffisament répondu à mes question et je change mon NEUTRE en .

Non je plaisante, tu as mon POUR. A bientôt canal guilde je l'espère.

Arcadia

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 03:36 (2011)    Sujet du message: J'aimerais bien rejoindre vôtre guilde ! Répondre en citant

Merci bcp 

MSN Skype
Tib' la chips'
Bras droit

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 03:38 (2011)    Sujet du message: J'aimerais bien rejoindre vôtre guilde ! Répondre en citant

Attends avant de dire merci, je ne suis pas le seul a donner mon avis. Peut être que les autres membres n'ont pas aimer ta candidature mais j'en doute.

Arcadia

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 03:41 (2011)    Sujet du message: J'aimerais bien rejoindre vôtre guilde ! Répondre en citant

Je sais mais je dit merci pour ton a puis

MSN Skype
Pro-nitro
Meneur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:51 (2011)    Sujet du message: J'aimerais bien rejoindre vôtre guilde ! Répondre en citant

J'ai juste une chose a dire : Sa vous arrive de dormir ???

Sinon Pour

riku_ndeath
The Angel's

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: J'aimerais bien rejoindre vôtre guilde ! Répondre en citant

Pour 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: J'aimerais bien rejoindre vôtre guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du Forum -> La communauté -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange