forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du Forum

forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je voudrais rejoindre votre guilde.(Développer =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du Forum -> La communauté -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Splash-Piiroo
The Angel's

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: je voudrais rejoindre votre guilde.(Développer =) Répondre en citant

Bonjour tout le monde,je voudrais rejoindre votre guilde.Car,et bien je doit avouer que des guildes immature je n'en veux pas.Votre guilde m'attire tout d'abord car j'aime bien le nom Very Happy et aussi et surtout car je pense qu'il y a une bonne ambiance. =)

Je m'appelle Julien je vie à Lyon j'ai 24 ans je suis actuellement en étude d'informatique pour devenir designer 3D.Je suis très calme niveau comportement et je ne me prend pas la tête pour des chose qui n'ont pas lieu.J'écoute du métal comme genre de musique =) et je fais de la boxe + jujitsu
Je suis aussi graphiste donc pour toute choses niveau youtube je suis disponible pour intro,background youtube,ou montage vidéo sur dofus.

DOFUS =)
Au niveau de mes perso !! Very Happy

Je suis eniripsa niveau 163 full soin je suis demon mais je n'aurais pas dut car le PvP ce n'est pas trop mon truc =)  je up vite je suis impliqué sur ce jeu et j'ai quelque mules que je monte,(feca,sram,sacrieur,). Sa fait longtemps que je joue a dofus  environ 4ans mais avant j'etait sur Menalt bref... Je suis aussi très motivé quand il s'agit.

Pour voir ce que je peut faire background,introduction de vidéos ajouter moi sur skype azer69680

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tib' la chips'
Bras droit

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: je voudrais rejoindre votre guilde.(Développer =) Répondre en citant

Bonsoir, alors tout d'abbord peut tu nous parler de ton parcours guildale, de ce que tu aime faire dans la vie de tout les jours.

J'ai supprimer ta première candid histoire que sa soit plus clair pour les autres membres, sinon je crois que l'on va bien s'entendre j'écoute aussi du métal et je suis fan de sport de combat je compte me mettre au free fight dès la rentrée de septembre.

Quand tu auras répondu à mes questions je te donnerais une réponse.

Cordialement, Tib' la chips.

Splash-Piiroo
The Angel's

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: je voudrais rejoindre votre guilde.(Développer =) Répondre en citant

Tout d'abord merci pour ta réponse =) Alors enfete depuis mes premiers pas sur brumaire je suis tomber sur de petites guilde assez jeunes si je puis dire enfin des personnes jeunes dedans voila tout ^^ pas trop de grosses guildes =)
et bien tout les jours je révise un peut pour l'examen de fin d'année j'aime bien aussi faire de la muscul et bien sur passé du temps devant mon ordi Laughing

Et je suis ravis de faire ta connaissance et ravis que l'on partage les meme points niveau vie =)
encore merci ;p

The Angel's

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: je voudrais rejoindre votre guilde.(Développer =) Répondre en citant

j'ai oublié aussi je partage ma vie avec une femme ;p je passe aussi beaucoup de temps avec elle ;p 

The Angel's

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:18 (2011)    Sujet du message: je voudrais rejoindre votre guilde.(Développer =) Répondre en citant

Pour moi sa sera un POUR

Pro-nitro
Meneur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:31 (2011)    Sujet du message: je voudrais rejoindre votre guilde.(Développer =) Répondre en citant

Pour

Tib' la chips'
Bras droit

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:01 (2011)    Sujet du message: je voudrais rejoindre votre guilde.(Développer =) Répondre en citant

Tu as également mon POUR.

Splash-Piiroo
The Angel's

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: je voudrais rejoindre votre guilde.(Développer =) Répondre en citant

merci beaucoup Wink 

The Angel's

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: je voudrais rejoindre votre guilde.(Développer =) Répondre en citant

ouep POUR tu as l'air sympas ^^ (de plus un NINI full soin IG ca peut être sympas )

Guapo
Bras droit

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:25 (2011)    Sujet du message: je voudrais rejoindre votre guilde.(Développer =) Répondre en citant

Les candidatures sont vachement courtes .. Pas emballé, contre désolé.

Guapo.

Ikeyz
Bras droit

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:30 (2011)    Sujet du message: je voudrais rejoindre votre guilde.(Développer =) Répondre en citant

petit POUR car j'ai l'impression que tu es sympa on verra bien ca /g :p

christroxer
The Angel's

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:48 (2011)    Sujet du message: je voudrais rejoindre votre guilde.(Développer =) Répondre en citant

Pour un menbre assez mature =p je met mon POUR ! A biento IG .

Splash-Piiroo
The Angel's

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: je voudrais rejoindre votre guilde.(Développer =) Répondre en citant

merci  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: je voudrais rejoindre votre guilde.(Développer =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du Forum -> La communauté -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange