forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du Forum

forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Riku_ndeath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du Forum -> La communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riku_ndeath
The Angel's

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:38 (2011)    Sujet du message: Riku_ndeath Répondre en citant

Bon bon bon alors moi je m'appelle gianni IRL et j'ai 19 ans j'ai arrêté de boire il y a 5 ans ... nan(blagounette)oO  j'habite en belgique a bruxelles ^^         alors nan je travaille au panos (un truc de vente de bouffe ,mais je poursuit mes études a domicile ,ras le cul de me taper les cours sans ramasser de tune ...

sinon alors alors je connais dofus depuis le tout début mais je n'ai vraiment commencer avec mon féca (premier perso chéri) a jouer que en juillet 2008  j'ai subit un hack (de ma faute le 19 aout 2010 ,ce qui m'a fait arrêté 8 mois , mais me voila de retour ^^

j'ai participé a la création de plusieurs grande guilde actuel (tellement je suis vieux xD)    comme les kamikaze  ou frangment et les gauillos  ---> ainsi que les nains fous ou on est entré avec pro ^^ (connu avant pour les nains sous la montagne)

mon pseudo Riku-ndeath

alors ce que j'aime faire c'est jouer au foot, au jeux vidéos ,aux jeux de rôle , ma famille mes amis et tout ce qui s'en suit ...

mes jeux préférés ,c'est toute la saga des Final fantasy ainsi que Kingdom hearts d'ou vient (Riku)   (ndeath ça c'étais dans une pochette surprise)
,
euh je penses avoir tout dit (ouep c'est peu hein ) mais bon a 19 ans franchement ...

sinon voila IG je suis comme IRL ^^ j'aime m'amuser dire des conneries .. etc et aider les gens quand je le peux sans que l'on pense que je veuille juste abuser du petit enfant derrière son pc xD

sur ce tcho les angels

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du Forum -> La communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange