forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du Forum

forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature de metit-tonit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du Forum -> La communauté -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metit-tonit

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:34 (2011)    Sujet du message: Canditature de metit-tonit Répondre en citant

Bonjour a tlm Je m'apelle metit-tonit  est j'aimerer rejoindre votre guilde donc je comence par IRL je m'apelle morgan da silva costa J'est 15 ans je suis nee le 4/08/1996 Jsuis de nature Trankille est simpa

Ensuite la IG

Jsuis un cra de cercle 141 J'est commence dofus il ya maitenant 2ans et demi J'est debuter avec un sram terre Que j'est monter jusq'au lvl 117 Apres Un bon 8 mois de jeu Je me dit hack mon sram,J'est donc decide d'arete dofus j'arreta donc un bon 8 mois , je repris avec un cra Que je monta 100 ,j'arrete encore une fois (2mois) Est de puis 3 mois je rejour sur ce cra mes metier sont boulanger est paysan 100 ainsi que brico lvl 1 ^^'

Voila ma petite description Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riku_ndeath
The Angel's

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:44 (2011)    Sujet du message: Canditature de metit-tonit Répondre en citant

déjà mieux mais pitié fait un effort d'écriture ça nous ferait plaisir ,quels sont tes passe temps ?

pourquoi notre guilde et pas une autre ?

neutre

Palaki
The Angel's

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:10 (2011)    Sujet du message: Canditature de metit-tonit Répondre en citant

Candidature baclée, l'orthographe laisse à désirer (J''ai et non J'est). Tu n'es pas clair. Pour moi sa sera un CONTRE.

Tib' la chips'
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:23 (2011)    Sujet du message: Canditature de metit-tonit Répondre en citant

Tu n'as fais aucun efforts dans ta candidature ce qui prouve que tu es très peu motivé ... De plus tu n'explique pas pourquoi notre guilde est pas une autre?

Tu nous a pas dit ton parcours guildaire si tu as eu des guildes anciennement.

On ne sait pas ce que tu aime faire , tes loisirs.

Et ta candidature est remplie de fautes, c'est un vrai cauchemard pour nos yeux Shocked , si tu avais un minimum relu ta candidature tu aurais évité beaucoup de fautes et puis quand on fait une candidature, je sais pas mais on éssaye de ne pas écrire en abrégé comme tu l'as fait et d'éssayer de faire une bonne présentation.

Bon je m'arrête là, tu l'auras deviné pour moi c'est un CONTRE .

Cordialement, tib' la chips.

Ikeyz
Bras droit

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: Canditature de metit-tonit Répondre en citant

CONTRE désolé la candid est trop courte tu n'expliques pas assez ta partie IG (ancienne guilde, etc...) et ta partie irl aussi un peu courte, développe la afin qu on sache a qui on a faire (pas besoin de détails x) )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Canditature de metit-tonit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du Forum -> La communauté -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange