forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du Forum

forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du Forum -> La communauté -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metit-tonit

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:00 (2011)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bonjour a tlm jsuis metit-tonit de lvl 141 j'aimerais rejoindre votre guilde  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
metit-tonit

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Ma parti IRL donc Je m'appele Morgan da silva costa J'est 15 ans est  Jsuis a moitier toss xD J'habite le nord de la france mes metier son paysan est boulanger 100 ainsi que brico lvl 1 ^^'

metit-tonit

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

J'est oublie Jsuis tout le temps de bonne humeur :p Si vs aver des question je repondre avec plaisir

Pro-nitro
Meneur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bonsoir,

Que dire sur ta candidature... si on peut appeler cela comme sa..

Développe ta candidature, parle nous de ton personnage, de tes motivations pour nous rejoindre, comment tu as connue la guilde, ton parcours IG, parle nous un peu de toi IRL, pas nous donner ton adresse mais le minimum, tes passes-temps, comment tu as connue etc...

sur ceux, le temps que tu fasses une bonne candidature je lock, moi même ou mes bras droits sommes a ta disposition pour t'aider a faire une bonne candidature si besoin. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Nouveau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du Forum -> La communauté -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange