forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du Forum

forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Maid-Blood
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du Forum -> La communauté -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maid-Blood

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Maid-Blood Répondre en citant

Si c'est pour profiter de vous (que ce soit en drop/xp/item), pas d'inquiètude ^^' J'xp seul ou avec des amis (et de temps à autre avec des gens que je ne connais pas).

Vous dites que votre guilde n'est pas une guilde à mule mais Kangoo dit que vous en avez Mad Mais si vous ne voulez pas que je vienne vu qu'il s'agit d'une mule, autant le dire de suite ^^'

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riku_ndeath
The Angel's

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Maid-Blood Répondre en citant

nan nan  il y a profiter et profiter du genre on ne veux pas que tu demandes de l'xp toute les deux minutes mais tu a tout a fait le droit de demander une sortie entre nous et tout le tralalaa

et ouep pour  les mules pour moi c'est ton droit ^^

Maid-Blood

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Maid-Blood Répondre en citant

Je demande jamais de l'aide pour xp ^^' (j'ai appris à me débrouiller Razz) et quand je fais une sortie, je privilègie les amis/membres de guilde avant des comptes secondaires (oublié de préciser que j'ai une team dont je dispose avec un ami) donc pas trop de souçis pour ce genre de chose Razz

Kangoo
The Angel's

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Maid-Blood Répondre en citant

J'ai bien dit qu'on a plein de mules en guilde, mais ce que nous voulons pas, c'est plutôt les mules qui viennent juste comme ça, & qui n'xp pas, ou autre juste pour remplir la guilde, je pense que c'est plutôt ça, enfin de mon côté c'est plutôt ca, après reste à voir ce que le meneur en pense. Sinon bientôt je pense, il y aura un peu de ménage, car trop de mules ~ 130 , qui n'xp pas, qui se connecte juste pour xp, ou qui ne servent à rien.., 

Cordialement Kangoo 

Maid-Blood

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Maid-Blood Répondre en citant

Je fais toujours xp mes mules, parler à la Guilde dans laquelle ils sont, et de les rendre utile (ne serait-ce que via le métier),.. Mais c'est pas grave, je laisse tomber vu qu'apparement on ne veut pas de "mule extérieure". (si on pouvait locker ma candidature, ce serait sympa) Bonne continuation à vous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Maid-Blood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du Forum -> La communauté -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange