forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du Forum

forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi Nes , Nes le grand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du Forum -> La communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SKYNES
The Angel's

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:21 (2011)    Sujet du message: Moi Nes , Nes le grand Répondre en citant

Arrow Bon alors moi c'est Sadi-neslois ou Nes pour mes potes ou encore Vincent pour les vraiment intime mais dans l'genre bien bien bien intime .J'ai 16 ans depuis l'année derniere, Je suis un Français en seconde Gt dans la cité scolaire d'Amiens.J'suis célib si ça intérésse  Okay .

Arrow IG je joue un sadida 188 actuelement orienté terre avec quelque mule un panda 141 un cra 122 un nini et un sacri.
J'ai plein d'ami et de connaissance IG toujours , mon meilleur amis s'appele Pro-Nitro ( si vous connaissé pas c'est un feca 199 assez pouri )

Bon voilà si vous voulez savoir autre chose j'éditerai ce post .

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-berzerkers
The Angel's

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:12 (2011)    Sujet du message: Moi Nes , Nes le grand Répondre en citant

Ou Neslé  Okay  ( ) Mais on t'aiime comme sa Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Moi Nes , Nes le grand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du Forum -> La communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange