forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du Forum

forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kangoo, le roux ? Nan, Kangoorou :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du Forum -> La communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kangoo
The Angel's

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:12 (2011)    Sujet du message: Kangoo, le roux ? Nan, Kangoorou :D Répondre en citant

Bonsoir.

Je vais présenter les deux personnes qui jouent sur mon compte, du moins moi et mon frère.

Donc je m'apelle Johann, ou Joh pour les intimes, j'ai 13 ans depuis le 7 Mars, bahwé j'suis p'tit, et ? Very Happy J'habite en Schweiz ! Euh nan, nan.. en Suisse ! Ouai, j'suis pas un français, kikooooooo !
Je suis en 7ème année scolaire, j'ai pas encore fini, roh. Sinon, j'adore sortir,  jouer à des MMORPG et tout les trucs dans s'genre !
S'nan, ma vie, c'est principalement deux choses : Dormir, Jouer. Sinon, je mange, mais rarement, j'prends des poudres de résu' si j'crève.

Mon frère  ? Valentin, wéééééééééh s'est un bg smék. Il as 16 ans depuis le 30 avril, il habite aussi dans mon appartement avec ma meuhman et il est au CPLN (Centre Pédagogique du Littoral Neuchatelois) en section d'Informaticien, futur Sylfaen ce mec ! Même si il est con, je l'aime bien, et il est roxxor. Il aime sortir et je sais pas moi, mais il adore le Red Bull !

Sinon, on incarne Kangoorou, Xelor 193, Kangooroo, Cra 187 actuellement déstuff, Kangoorox, Sacrieur 164 et Kangooroux, Eniripsa 156. On fait une petite team, on avance bien, on a une bonne progression de jeu.

Pour nous retrouver, c'est /w Kangoorou.
Bonne soirée.

PS : A BAT LES FORUMS XOOIT !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde the angel of death de brumaire Index du Forum -> La communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange